Le mois d’avril est célébré en République Démocratique du Congo comme le mois de la science et de la technologie. La 6e édition de la Semaine de la Science et des Technologies « SST » s’est tenue à Kinshasa à l’Institut de la Gombe du 20 au 25 avril 2019 sous le thème « l’ancien et le nouveau monde ». Et le Fablab na pas rater cette belle semaine.

Cette 6e édition est organisée par l’ASBL Investing In People en collaboration avec le Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, le Ministère de la Formation Professionnelle, Métiers et Artisanat, et le Ministère de la Recherche Scientifique.

L’évènement est rentré dans le calendrier scolaire et est désormais attendu tant au niveau national qu’international. La 6e édition de la Semaine de la Science et des Technologies fut une occasion pour les jeunes du Laboratoire LISUNGI FABLAB  de présenter de solutions  des technologies comme l’Intelligence Artificielle, les objets en 3D et différents projets avec les opportunités et les menaces qu’ils représentent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here